Immobilier à Bossonnens

En quête d’une maison à vendre à Bossonnens ? Bossonnens est bien un petit village qui ne manque pas d’air. Notre site vous facilite la tâche en vous proposant tous les types d’annonces immobilières que l’on puisse retrouver dans ce charmant village du canton de Fribourg.

S’étendant sur 410 hectares, dont 70% de surface boisée, 15% de surface agricole et 15% d’espace pour habitat et infrastructures, Bossonnens se trouve au sud du canton de Fribourg, dans le district de la Veveyse. Partageant la frontière du canton de Vaud, et se trouvant au milieu des grands axes de communication, la commune est accessible de Vevey, Lausanne, Fribourg et Bulle. Sa gare et celle de Palézieux-Gare facilitent la mobilité via les CFF et les TPF. Quant aux entrées d’autoroute telles Vevey, Vaulruz, Chexbres, Belmont et Chatel-Saint-Denis, elles se trouvent à moins d’un quart d’heure du village. À ceux qui aiment le sport, le village possède des associations sportives sur certaines disciplines telles que le FC Bossonnens pour le football, Pétanque Bossonnens, Tennis centre, et Fitness Belform pour les adeptes du fitness. Aux gourmets, le Restaurant de la Gare propose de bons petits plats, tandis que Pizzaphone assure des pizzas comme on les aime. Les inconditionnels des petites tournées peuvent se détendre au Malibu Bar & Club. Bossonnens ne lèse pas non plus sur les activités envers l’éducation de ses jeunes et même des familles entières. À ce titre, citons le projet Paysage Educatif en Veveyse, l’Atelier Jeunesse de la Veveyse, le « Groupe de jeux » destiné aux enfants en préscolaire, sans oublier l’association « Education familiale » offrant un soutien aux familles.

Rejoignez vite notre site, parcourez les offres de maison à vendre à Bossonnens et sélectionnez l’habitat qui vous ressemble le plus pour ne pas rater la chance de votre vie.